juste 1 confirmation sur la double initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dragonworshipper

Avatar de dragonworshipper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dragonworshipper le Dimanche 13 Août 2006 à 20:02


si j attaque avec une bete double initiative 4/3 par exemple et que l on me la bloque par une 3/3 sans initiative la bete de l adversaire meurt et il se prend 4 non?
c juste pour avoir confirmation car qqn m a dit le contraire
merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 13 Août 2006 à 20:07


non tu te trompes

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

dragonworshipper

Avatar de dragonworshipper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dragonworshipper le Dimanche 13 Août 2006 à 20:10


ok c est bon j ai compris merci j ai trouvé la réponse dans un excellent article de règle


Darkratos

Avatar de Darkratos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2006
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkratos le Dimanche 13 Août 2006 à 23:19


Par contre si c'est un double initiative et piétinement l'adversaire se prend des dégâts il me semble.


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 13 Août 2006 à 23:20


Le 13/08/2006, Darkratos avait écrit ...

Par contre si c'est un double initiative et piétinement l'adversaire se prend des dégâts il me semble.


oui

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Août 2006 à 23:24


...comme c'est ecrit dans mon [mode chevilles]"excellent"[/mode chevilles] article

je locke ce sujet car il y en a déjà un autre sur la double ini.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1