Y a t'il contre si protection???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Samedi 12 Août 2006 à 17:04


Si je met en jeu une créature qui ne peut pas être la cible de sort ou de capacité, et que mon adversaire souhaite la contrer, le peut - il???


Merci d'avance

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 12 Août 2006 à 17:19



Je suppose que tu veux dire "Si je joue..."
C'est la créature (en jeu) qui ne peut pas être la cible de sort ou de capacité, pas le sort sur la pile, qui peut être contré.
Si tu la mets en jeu, ça ne peut pas être contré (à moins de contrer le sort ou la capcité qui te permet de la mettre en jeu).

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Août 2006 à 17:29


en general, les capacités ne fonctionnent que lorsque les cartes (ou le jetons) qui ont ces capacités sont en jeu. (il y a des exceptions...)

NB: ton titre est mal choisi car ne pas pouvoir etre la cible de sorts/capacités n'a rien à voir avec la capacité "protection".

[ Dernière modification par lyon4 le 12 aoû 2006 à 17h40 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1