Envoyé par Philemax le Dimanche 06 Août 2006 à 20:26
Salut,
J'ai joué une créature en mue. Mon adversaire veut connaitre la couleur de la carte une fois retournée. Dois je lui dire? la carte face cachée a-t-elle sa ou ses couleurs une fois retournée ou est elle incolore?
Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 06 Août 2006 à 20:34
Les règles disent ...
Un objet sans couleur est incolore. Les terrains sont incolores car ils n'ont pas de coût de mana. Les artefacts sont incolores car ils n'ont aucun mana coloré dans leur coût de mana. Les créatures face cachée sont incolores à cause de l'effet qui les met face cachée. Un effet peut donner une couleur à un objet incolore. Voir règle 203.2.
[ Dernière modification par Le_Brujah le 06 aoû 2006 à 20h46 ]