question sur Ecumèbe Tyran

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

flatou

Avatar de flatou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flatou le Vendredi 04 Août 2006 à 18:56


bonjour a tous voila j'ai une petite question sur Ecumèbe Tyran je voudrais savoir si pour beneficier de ca capacite il fau que le sort ne soit pas contrer ou meme si il est contrer on peu en beneficier ? merci d'avance


kamikazeur

Avatar de kamikazeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 28/12/2004
2634 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par kamikazeur le Vendredi 04 Août 2006 à 19:11


jouez un sort c'est payer le mana qu'il coute et le mettre sur la pile donc même si il est contré tu l'aura joué

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Août 2006 à 23:01


enfin...dans le desordre , ca serait ca.

jouer un sort , c'est :
l'annoncer, le placer sur la pile, faire plein de choix (dont par exemple le choix du X, ou de ses cibles),determiner le cout qu'on va payer, avoir l'opportunité de jouer des capacités de mana, puis payer le cout.

pour les details, voir l'article "comment jouer un sort ou une capacité".

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1