Toujours sur ce blastoderme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

poor-rastaman

Avatar de poor-rastaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par poor-rastaman le Jeudi 03 Août 2006 à 08:33


Voilà ma question est sur cette bébête

http://www.magiccorporation.com/scan/nemesis/blastoderm.jpg

le blastoderme 5/5 ne peut être la cible de sort ou de capacité
.

Mais si je joue un édith diabolique

http://www.magiccorporation.com/scan/tempest/diabolic_edict.jpg

le joueur ciblé sacrifie une créature


est-ce que lui peut la sacrifier ?


___________________

Le Travail c'est la santé

ça y est j'arrive à me faire à cette phrase héhéh


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 03 Août 2006 à 09:00


Oui, car l'edit cible un joueur qui choisit une creature, la creature n'etant pas ciblee elle pourra etre victime de l'effet de l'edit diabolique

___________________


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 03 Août 2006 à 09:01


Seul le joueur est ciblé. De toute façon, rien ne peut empêcher un sacrifice ( lorsqu'il est possible .... )

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 03 Août 2006 à 09:21


...sauf un contresort , un sort changeant la cible de l'edit, etc...etc

NB:il existe des sorts qui ciblent le permanent à sacrifier (Reweave ne pourrait etre joué en ciblant le blastoderme)

[ Dernière modification par lyon4 le 03 aoû 2006 à 09h22 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 03 Août 2006 à 09:22


pareil avec un Frappe-crâne ce me semble??

le fait qu'il n'y ait pas ecrit "cible" change beaucoup de choses ou pas?

[ Dernière modification par f4k3 le 03 aoû 2006 à 09h23 ]

___________________


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 03 Août 2006 à 09:39


Avec Frappe-Crane, tu peux sacrifier le Blastoderme.

___________________


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 03 Août 2006 à 09:39


ouki

merci

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 03 Août 2006 à 13:02


pour que ca cible faut le mot "ciblé/cible" dans le texte. (sauf cas particulier du sort d'aura)

tu ne verras jamais de "ciblé" dans un cout (que ce soit un cout d'ativation ou un cout supplémentaire pour un sort)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1