Regles sur le reine sorcière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

poor-rastaman

Avatar de poor-rastaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par poor-rastaman le Mercredi 02 Août 2006 à 09:59


Voilà en faite je voudrais savoir si la capacité de la reine sorcière marche sur un Blastoderme (5/5 ne pouvant être la cible de sorts ou d'effets), or la reine sorcière c'est une capacité, donc pour moi cela est possible mais je voulais en etre sur…

Merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 02 aoû 2006 à 11h21 ]

___________________

Le Travail c'est la santé

ça y est j'arrive à me faire à cette phrase héhéh


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Mercredi 02 Août 2006 à 10:00


http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-28165.html


:o

[ Dernière modification par lyon4 le 02 aoû 2006 à 11h20 ]

___________________


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 02 Août 2006 à 10:04


http://www.magiccorporation.com/carte_Blastoderme_4847.html

la reponse est sur la carte

[ Dernière modification par lyon4 le 02 aoû 2006 à 11h21 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Août 2006 à 11:26


Le Blastoderme ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.


: La créature ciblée autre que la Reine sorcière devient 0/2 jusqu'à la fin du tour.



donc.... ca ne marchera pas...

NB: sur certaines tres anciennes cartes il etait ecrit : "ne peut pas etre la cible de sorts ou d'effets" mais ces cartes ont toutes été erratées en "ne peut être la cible de sorts ou de capacités."
à l'époque la distinction entre effet et capacité n'était pas aussi precise que maintenant.

la prochaine fois respecte les regles du forum en fournissant les textes (ou liens) des cartes dont tu parles.

[ Dernière modification par lyon4 le 02 aoû 2006 à 11h27 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1