Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yoda-yoda

Avatar de yoda-yoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoda-yoda le Mardi 01 Août 2006 à 16:16


Bonjour,
je voudrais savoir si on peut jouer les cartes nommées sur Tamiser Le Sable (à savoir Sonder les brumes et Sonder les profondeurs) après avoir joué et résolu Tamiser Le Sable et mettre en jeu L'innommable ? Ou bien faut-il forcément jouer les cartes avant ?

Tamiser Le Sable


merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 01 aoû 2006 à 17h06 ]

___________________

"No rest. No mercy. No matter what." hmm, looks like a Total War isn't it ?

yoda-yoda

Avatar de yoda-yoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoda-yoda le Mardi 01 Août 2006 à 16:30


ok pour * je ne savais pas

donc pour la carte Tamiser Le Sable [urlcarte]Tamiser Le Sable[urlcarte] il y a écrit
Si vous avez joué une carte nommée Sonder les profondeurs et une carte nommée Sonder les brumes ce tour-ci, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée L'Innommable, la mettre en jeu, puis mélanger votre bibliothèque.


Mon adversaire joue Tamiser Le Sable (le sors se résoud) puis ENSUITE joue Sonder Les Profondeurs et Sonder Les Brumes. Il me dit qu'il peut aller chercher gratuitement (conformément à ce que dit Tamiser Le Sable) L'innommable [urlcarte]L'Innommable[urlcarte].

Moi je pense pas qu'on puisse

je suis un peu plus clair là ?

___________________

"No rest. No mercy. No matter what." hmm, looks like a Total War isn't it ?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Août 2006 à 17:10


et comme sur beaucoup de forums sur internet, il y a la possibilité d'editer ses messages ( )
comme ca les modos n'ont pas à effacer 50 messages par sujet..

pour la question:
ce qui compte, c'est qu'à la résolution de Tamiser le sable, tu aies déjà joué les deux autres cartes le même tour (peu importe qu' elles aient été jouées avant ou apres le Tamiser le sable et si elles se sont résolues ou non)

[ Dernière modification par lyon4 le 01 aoû 2006 à 17h14 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1