A propos du protection de couleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dark_T-3

Avatar de Dark_T-3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dark_T-3 le Dimanche 30 Juillet 2006 à 09:03


Mise en scène:
Mon advèrsaire possède en jeu un white knight
Alors je m'ai en jeu le Reiver Demon

Voilà ma question:
Le Rever Demon ne (Target) pas les créatures , donc est-ce que le white knight meur quand même si il n'est pas ( Targeter) ?

[ Dernière modification par Dark_T-3 le 30 jui 2006 à 09h04 ]

___________________

Ceci est du premier venu

pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Dimanche 30 Juillet 2006 à 09:26


Direction post-it tu dois mettre les liens des cartes (c'est [*urlcarte]nom exact de ta carte sans fautes d'orthographe[/*urlcarte] sans les *) les post-it sont les sujet en bleu et avec un cadenas

Bon c'est la première foisje te les met:
white knigth et démon dépouilleur la protection protège des blessures et pas de la destruction le white Knight sera détruit.

Voilà la règle:
502.7. Protection


502.7a. La protection est une capacité statique, écrite sous la forme "Protection contre [propriété]". Cette propriété est en général une couleur (comme dans "Protection contre le noir") mais peut être n'importe quelle caractéristique. Si la caractéristique est un type, un sous-type ou un sur-type, la protection s'applique aux sources qui sont des permanents avec type, sous-type ou sur-type ou à toute source qui n'est pas en jeu et qui est de ce type, sous-type ou sur-type.


502.7b. Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée.


502.7c. Un permanent avec une protection ne peut être enchanté par des auras qui ont la propriété citée. Si de tels auras enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)


502.7d. Un permanent avec une protection ne peut être équipé par des équipements qui ont la propriété citée. Si de tels équipements équipent le permanent avec la protection, il cessent de l'équiper mais restent en jeu lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)


502.7e. Toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant la propriété citée est prévenue.


502.7f. Si le permanent protégé attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures ayant la propriété citée.


502.7g. Des exemplaires multiples de la protection contre la même propriété sur un même permanent sont redondants.




je te propose sinon cette article

[ Dernière modification par pitfall le 30 jui 2006 à 09h29 ]

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

Dark_T-3

Avatar de Dark_T-3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dark_T-3 le Dimanche 30 Juillet 2006 à 18:11


Merci ,mes ses la 1er fois que je vien sur se site etque je demande qlq chose

dsl ..

___________________

Ceci est du premier venu

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1