merci de répondre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

snake1990

Avatar de snake1990

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par snake1990 le Vendredi 28 Juillet 2006 à 15:59


Salut tout le monde, peut-on bloquer une créature qui a vigilance


Guizmo

Avatar de Guizmo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2010

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 17/01/2003
1918 Messages/ 0 Contributions/ 81 Pts

Envoyé par Guizmo le Vendredi 28 Juillet 2006 à 16:07


Une créature qui a la vigilance n'a pas besoin de s'engager pour etre declaré comme attaquant.

Mais sinon elle a toujours le statut de créature attaquante, et donc peut etre bloquée.

___________________

- Dictionnaire/correcteur pour Firefox Respectons notre langue et ceux qui nous lisent.

snake1990

Avatar de snake1990

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par snake1990 le Vendredi 28 Juillet 2006 à 16:12


Merci,je m'en douter un peu sinon c'est un peu facile


snake1990

Avatar de snake1990

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par snake1990 le Vendredi 28 Juillet 2006 à 16:20


Trouve tu la faculté vigilance plutot bien


Guizmo

Avatar de Guizmo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2010

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 17/01/2003
1918 Messages/ 0 Contributions/ 81 Pts

Envoyé par Guizmo le Vendredi 28 Juillet 2006 à 16:23


ça fait que ta créature peut attaquer puis bloquer ensuite. Sur ce point là c'est bien.

Apres jouer un sort pour donner la vigilance à une ou tes créatures, c'est pas forcément ultime. Dans magic, tout dépend de la situation.

Rien n'est définitivement fort ou faible par défaut (je parle des capacités, pas des cartes), tout dépend du contexte donc. (exemple : tu joues plein de créatures qui ont le vol, c'est pas si fort que ça si tu tombes contre un deck qui joue plein de créatures qui ont le vol aussi.)

___________________

- Dictionnaire/correcteur pour Firefox Respectons notre langue et ceux qui nous lisent.

snake1990

Avatar de snake1990

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par snake1990 le Vendredi 28 Juillet 2006 à 16:26


Tu as l'air fort tu répond plutot bien a mes questions. merci


Guizmo

Avatar de Guizmo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2010

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 17/01/2003
1918 Messages/ 0 Contributions/ 81 Pts

Envoyé par Guizmo le Vendredi 28 Juillet 2006 à 16:26




C'est parce que je comprends les regles que je suis fort...

Enfin bon, content de t'avoir aider

___________________

- Dictionnaire/correcteur pour Firefox Respectons notre langue et ceux qui nous lisent.

snake1990

Avatar de snake1990

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par snake1990 le Vendredi 28 Juillet 2006 à 16:29


Pourrais-je savoir sur quoi est basé ton deck? et les cartes qu'il y a dedans.


pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Vendredi 28 Juillet 2006 à 16:36


Le 28/07/2006, snake1990 avait écrit ...

Pourrais-je savoir sur quoi est basé ton deck? et les cartes qu'il y a dedans.

Quel deck ?Dis ça par mp.

502.14. Vigilance


502.14a. La vigilance est une capacité statique qui modifie les règles de l'étape de déclaration des attaquants.


502.14b. Les créatures ayant la vigilance ne s'engagent pas lorsqu'elles attaquent. (Voir règle 308, "Etape de déclaration des attaquants".)


502.14c. Des exemplaires multiples de la vigilance sur une même créature sont redondants.


Voilà s'est simple non?Quand t'attaque tu t'engage pas tu restes droit comme un i.Ce qui fait qu'au tour de l'adversaire tu pourras bloquer une des ses créatures.Bien sur grace à cette capacité les signes pourront être activé après ta phase de combat.Voilà en éspérant avoir été compréhensible et que ça t'ai aider.

[ Dernière modification par pitfall le 28 jui 2006 à 16h37 ]

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Juillet 2006 à 17:57


l'exemple typique du topic qui m'enerve au plus haut point.

je suis meme étonné que certains aient répondu....

ca serait bien de lire les regles du forum avant de poster sur le site.

lock.

[ Dernière modification par lyon4 le 28 jui 2006 à 18h00 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1