Problème avec Action pernicieuse.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kisame

Avatar de kisame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2005
80 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kisame le Vendredi 28 Juillet 2006 à 14:29


1.Les jetons (comme pour un Appel du troupeau ) ont un coût converti de mana égal à 0.Donc si je sacrifie mon Action pernicieuse à 0 (c'est à dire sans payer de manas pour l'activer) tous les jetons de créature seront détruits,est-ce exact?

2.De la même manière,a chaques fois que je sacrifie une Action pernicieuse quelque soit le nombre de manas payer les jetons seront toujours détruits,est-ce juste?

3.Mon adversaire m'attaque avec une Tour de guet menaçante [urlcarte] qu'il a animé.En réponse je sacrifie mon [urlcarte]Action pernicieuse à 0.Son terrain est bien détruit non?

4.Donc les terrains animés en créatures (ou utilisées comme tel) ont-comme les jetons de créature-un coût converti de manas égal à 0,et sont donc vulnérables au monidre sacrifice de l' Action pernicieuse ?

5.L' Action pernicieuse une fois activée détruit-elle les terrains-artefacts de Mirrodin,comme le Grand fourneau ?


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Vendredi 28 Juillet 2006 à 14:33


1. Oui
2. Oui (Voir la réponse de Lyon4)
3. En réponse à quoi tu sacrifies ton action ? Il faut le faire après la résolution de l'animation. Ensuite, le terrain se comporte comme n'importe quelle créature et il sera détruit au moment ou te le souhaite par ton action.
4. Oui (j'ai l'impression qu'on se répète là...)
5. Oui

[ Dernière modification par maveric78f le 28 jui 2006 à 15h28 ]

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Juillet 2006 à 15:25


pour la 1 et la 2, ca dépendra des jetons. si ce sont des jetons avec un ccm de 0 , oui.
sinon non.
(exemple: un jeton créé par une nature double aura le meme ccm que la créature copiée)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 28 Juillet 2006 à 15:33


et sinon thamala, on ne le dispute pas?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Juillet 2006 à 18:03


quel thamala ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 28 Juillet 2006 à 18:10


c'est une tête ce gars

thamala, la tête...


=> [ ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1