Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Jeudi 27 Juillet 2006 à 16:29


Je voulais être sûr sur un point: si j'ai en jeu l'enchantement Humility qui fait que toutes les créatures sont 1/1 et perdent toutes leurs capacités et si je pose un autre enchantement du genre: Knighthood qui fait gagner l'initiatives à toutes mes créatures ou encore Shared Triumph qui fait gagner +1/+1 à un type de créature de mon choix, mes créatures auront-elles respectivement l'initiative ou seront-elles 2/2 ???

Merci d'avance

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 27 Juillet 2006 à 16:32


Edit pardon je m'étais planté...

Pour la force/endurance, on applique l'effet d'humilité dans la couche 6b et celui des enchantements dans la couche 6d donc tes créatures seront 2/2.
Par contre pour l'initiative, ça dépends de l'ordre d'arrivée en jeu d'humilité par rapport à l'enchantement. Si Humilité est là avant l'enchantement, alors elles gagnent l'initiative, si c'est l'inverse, elles ne la gagnent pas.

[ Dernière modification par lyon4 le 27 jui 2006 à 17h09 ]

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 27 Juillet 2006 à 16:54


Pour les capacités, ça dépend du tampon horaire (l'effet de l'humilité et la partie de celui de l'ecaille du dragon concernant la vigilance par exemple s'applique dans la couche 5).

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Juillet 2006 à 17:00


ca serait bien d'eviter de repondre des aneries:
gulain aurait bien répondu s'il avait mis "2/2" au lieu de "1/1" ..donc je laisse son message...

pour la force/endu, les créatures (celles qui auront le type choisi) seront 2/2, car l'effet les rendant 1/1 s'applique ds la couche 6b et l'effet du triomphe partagé faisant gagner +1/+1 dans la couche 6d (donc apres)

pour l'effet chevalerie, l'effet s'applique dans la couche 5, tout comme l'effet "sans capacité" de l'humilité. c'est donc le dernier arrivé en jeu qui prendra le dessus.

donc:
toujours avec avec triomphe partagé en jeu (quel que soit l'ordre d'arrivée en jeu de ce dernier),
si l'humilité est arrivée en jeu apres la chevalerie , les créatures du type choisi seront 2/2 sans initiative.
et si l'humilité est arrivée en jeu avant la chevalerie, les créatures du type choisi que tu controles seront 2/2 avec initiative, (et les créatures du type choisi que tu ne controles pas 2/2 sans ini.)

PS: j'ai pris comme hypothese que tu controles la chevalerie.

[ Dernière modification par lyon4 le 27 jui 2006 à 17h06 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1