recyclage+ride d'éclair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

reminou

Avatar de reminou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reminou le Lundi 24 Juillet 2006 à 11:22


peut on, quand on a une ride d'éclairs(U Carnage) en jeu et que l'on recycle par éxemple une giclée d'étincelles (C Fleau), payer plusieur fois le 1 du texte de l ride d'éclair? merci de répondre

[ Dernière modification par lyon4 le 24 jui 2006 à 11h31 ]


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 24 Juillet 2006 à 11:24


Bonjour.

http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-28165.html

___________________


aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Lundi 24 Juillet 2006 à 11:26


non, car la capaciter et declancher, et tu ne recycle qu'une foit chaque carte, donc tu ne peut payer qu'une foit pour chaque carte recycler ...

[ Dernière modification par aquilion le 24 jui 2006 à 11h28 ]

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




Guizmo

Avatar de Guizmo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2010

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 17/01/2003
1918 Messages/ 0 Contributions/ 81 Pts

Envoyé par Guizmo le Lundi 24 Juillet 2006 à 11:26


la réponse sinon, c'est :

NON

(quand tu recycles ça declenche une fois la capacité de rift, et tu peux alors payer ou pas)

___________________

- Dictionnaire/correcteur pour Firefox Respectons notre langue et ceux qui nous lisent.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Juillet 2006 à 11:34


si les textes/liens des cartes dont il est question ne sont pas mis, on ne repond pas...à moins de mettre soi-meme les textes/liens des cartes

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1