Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Boulito

Avatar de Boulito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Boulito le Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:32


J'ai une carte en francais mais au lieu qui il y a marqué Rituel, il y a marqué Sorcery.
Est-ce considéré comme un Rituel ?

___________________


kamikazeur

Avatar de kamikazeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 28/12/2004
2634 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par kamikazeur le Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:35


sorcery veut dire rituel en anglais

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:49


Si tu ne nous donnes pas le nom de la carte, on va avoir du mal à t'aider...
A priori, c'est un rituel... (sauf s'il y a une deuxième erreur)

___________________


Boulito

Avatar de Boulito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Boulito le Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:49


Et un Sortilège ?

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:51


Le 23/07/2006, gulain avait écrit ...

Si tu ne nous donnes pas le nom de la carte, on va avoir du mal à t'aider...
A priori, c'est un rituel... (sauf s'il y a une deuxième erreur)


[ Dernière modification par gulain le 23 jui 2006 à 20h52 ]

___________________


Boulito

Avatar de Boulito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Boulito le Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:52


Ma carte est une Cape brûlante où il y a marqué Sortilège

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 23 Juillet 2006 à 20:57


Cape brûlante C'est un rituel.

[ Dernière modification par gulain le 23 jui 2006 à 20h57 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Juillet 2006 à 22:15


sur les cartes portal, il n'y avait pas de distinction entre ephemeres et rituels: cela a été regroupé en "Sortilege" ( pour "simplifier" les choses aux débutants)
bizarrement, en angais , c'est Sorcery (la traduction de Rituel).

NB: pour devenir jouables en type 1, elles ont été erratées: la plupart en rituels, et quelques unes en éphemeres. (d'où l'absence du type "sortilege" sur le site)

[ Dernière modification par lyon4 le 23 jui 2006 à 22h17 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1