Marche Bridesang + jeton

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nat059

Avatar de nat059

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2006
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nat059 le Mercredi 19 Juillet 2006 à 02:12


Bonjour j'aimerais savoir si on peut ramener des jetons du cimetière grace à
Marche Bridesang
Enchantement

À chaque fois qu'un sort de créature est joué, chaque joueur renvoie en jeu depuis son cimetière toutes les cartes avec le même nom que ce sort.


WaZab

Avatar de WaZab

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2006
59 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par WaZab le Mercredi 19 Juillet 2006 à 08:28


Non, car un jeton qui est mis dans le cimetière [edit]cesse d'exister[edit], et ne sera donc plus dans ton cimetère, ce qui empêchera de remettre celui-ci en jeu par la Marche bridesang.

je crois.

[ Dernière modification par WaZab le 19 jui 2006 à 08h48 ]

___________________

Nom d'un bol de riz...

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 19 Juillet 2006 à 08:43


Tu crois... eh ben t'as perdu c'est faux....

Un jeton qui est dan sune autre zone que le jeu (au cimetière par exemple) cesse d'exister, ça n'a rien à voir avec le fait d'être retiré de la partie.

216.3. Un jeton dans une zone autre que la zone en jeu cesse d’exister. Ceci est un effet basé sur un état. (Notez qu'un jeton qui change de zone déclenche les capacités déclenchées pertinentes avant que le jeton ne cesse d'exister.) Une fois qu'un jeton a quitté la zone en jeu, il ne peut y revenir par quelque moyen que ce soit.

___________________


WaZab

Avatar de WaZab

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2006
59 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par WaZab le Mercredi 19 Juillet 2006 à 08:47


ah ben désolé ^^'

j'édite alors...

___________________

Nom d'un bol de riz...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Juillet 2006 à 11:46


meme si les jetons pouvaient rester au cimetière (ce qui est faux), la capacité de ta carte n'aurait pas pu en renvoyer en jeu, car ce ne sont pas des cartes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

nat059

Avatar de nat059

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2006
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nat059 le Mercredi 19 Juillet 2006 à 13:55


ok merci c'estce que je pensais mais je n'en été pas sure c'est dommage tout de même lol


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1