Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Lundi 17 Juillet 2006 à 19:36


Je me demandais si je pouvais animer une Usine de Mishra pour attaquer le tour où je la met en jeu (étant donné qu'elle arrive en jeu comme un land) ?

Merci d'avance

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 17 Juillet 2006 à 19:42


non non
elle subira les effets du mal d'invocation

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Juillet 2006 à 20:05


212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


en plus de ne pas pouvoir attaquer avec, tu ne pourras plus jouer ses capacités avec (donc elle ne pourra plus faire de mana, ni booster un ouvrier specialisé) si tu la transformes en créature le tour où elle est arrivée en jeu.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 jui 2006 à 20h06 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Mardi 18 Juillet 2006 à 10:49


ok, merci...

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1