Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Lundi 17 Juillet 2006 à 14:16


si la créature ayant la modularité est mise au cimetière et que l'adversaire ne possède pas d'autre créature, le ou les marqueurs +1/+1 disparaissent et ne reste pas en jeu jusqu'a ce qu'une autre créature arrive?


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 17 Juillet 2006 à 14:19


Quand la créature est mise au cimetière s'il n'y avait pas d'autre créature en jeu, la capacité déclenchée ( facultative ), est contrée puisqu'elle cible, les marqueurs ne sont donc pas déplacés.

___________________


pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Lundi 17 Juillet 2006 à 14:26


c bien ce que je supposé mais mon adversaire prétendais le contraire, merci de ta réponse.


Neoboby

Avatar de Neoboby

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/07/2006
84 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Neoboby le Lundi 17 Juillet 2006 à 14:41


Je présise pour ce qui sont en train de lire que la modularité ne cible que les artefacts.

Et puisqu'on parles de la modularité, j'avais quelque chose à m'assurer : Si j'ai un travailleur entravarc en jeu avec une chambre d'énergie qui lui donne chaque tour des marqueurs +1/+1 et que ma créature est détruite, je peux transferez les marqueurs +1/+1 que ma chambre d'énergie a générer (sur ma créature) sur une autre créature artefact. Non K?

Merci d'avance

___________________




smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 17 Juillet 2006 à 14:45


liens?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Neoboby

Avatar de Neoboby

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/07/2006
84 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Neoboby le Lundi 17 Juillet 2006 à 14:57


Tu es sur ??? Je pensais le contraire... ca m'embête alors...

http://www.magiccorporation.com/carte_Travailleur+entravarc_9906.html

http://www.magiccorporation.com/carte_Chambre+denergie_10084.html

Que quelqu'un me confirme la bonne réponse.

___________________




maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 17 Juillet 2006 à 15:01


J'infirme que c'est la bonne réponse.

On ne répond que quand on est sûr Délirium. Donc abstiens toi la prochaine fois.

D'une part, le nombre qui siut la modularité détermine le nombre de compteurs qui sont mis en jeu au moment de l'arrivée de la bestiole.
D'autre part, les compteurs ne gardent aucune trace et rien ne te permet de différencier un compteur d'un autre à part son nom (ici c'est +1/+1) et le permanent sur lequel il est placé.

Edit : ce qui signifie (je préfère être clair) que la modularité affectera tous les compteurs +1/+1 sr la créature au moment de sa mise au cimetière quelle que soit son origine. C'est ce qui fait la force du dévastateur entravarc.

[ Dernière modification par maveric78f le 17 jui 2006 à 15h03 ]

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Juillet 2006 à 16:44


bon on va reprendre un peu:

puor la toute premiere question: si il n'y a pas d'autre créature-artefact en jeu lorsque la créature avec modularité est mise au cimetiere, la capacité sera retirée de la pile (elle n'est pas contrée, elle disparait carrément de la pile au moment d'y aller).
NB: si votre adversaire est le seul à controler une créature-artefact, il faudra la cibler...mais comme il est ecrit "vous pouvez", il suffira, à la resolution de la capacité de choisir de ne pas mettre les marqueurs sur sa creature-artefact.

pour la deuxieme voir la reponse ci-dessus (c'est "marqueur" pas "compteur")

[ Dernière modification par lyon4 le 17 jui 2006 à 16h45 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1