Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

malekdelugdum

Avatar de malekdelugdum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par malekdelugdum le Dimanche 16 Juillet 2006 à 00:49


Bonjour ou bonsoir a tous , voici ma question ( je suis nouveau , si j'oublie quelque chose que je doiis faire je vous prie de me pardonner )
Possedant un deck entierement noir et jouant contre un adversaire au deck entierement bleu .
Je pose le cheval de cauchemar qui a pour caracteristique vol mais surtout " le cheval de cauchemara une force et une endurance chacune égale au nombre de marais que vous controlez"
MOn adversaire joue la confiscation , qui enchante mon cheval de cauchemar et permet de le controler , voici ma question
que devienne les statistique du cheval , prend t'il toujour en compte le nombre de marais que je possede , ou suite a sa confiscation prend il compte le nombre de marais cde l'adversaire , autrement dit 0 ?
Merci poru votre réponse


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 16 Juillet 2006 à 02:11


Tu as oublié les liens, textes ou images des cartes que tu évoques. Tout ne monde ne connais pas forcément toutes les cartes. Cependant, tu donnes un descriptif de chacune d'entre elles, ce qui est soulignable tout de même.
Je vais donc les mettres : Cheval de cauchemar et confiscation.

Pour répondre à ta question, le "vous" de La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. se réfère au controleur de la dite créature.
Après que ton adversaire ait joué la confiscation, c'est lui qui est devenu le controleur de cette créature : le "vous" se réfère donc à lui. Il prend donc le controle de ton cheval, et immediatement après, en voyant que c'est une 0/0, on le mets dans ton cimetière, et sa confiscation dans le sien.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1