Question de cout converti

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Vendredi 14 Juillet 2006 à 21:39


Salut,

Sceptre isochronique

Cette carte permet de prendre l'emprunte d'un ephemere d'un cout converti de mana de 2 ou moins.
Quand est il si l'ephemere cible a un cout de 1X?
L'emprunte peut elle etre réalisée si oui les copies futures auront elles une valeur X = 1?



___________________

L'aventurier

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Juillet 2006 à 22:54


quand il y a dans le cout de mana d'une carte ne se trouvant pas sur la pile, il vaut .
donc une carte d'ephemere telle que tu la decris (avec un cout de mana de par exemple) aura un cout converti de mana de 1.

on pourra donc la mettre en empreinte sur le sceptre....

mais, quand on jouera une copie de cette carte grace au sceptre, comme on ne paiera pas son cout de mana, on ne pourra choisir que X=0 pour ce sort.

donc pas tres interessant à faire en general...

[ Dernière modification par lyon4 le 14 jui 2006 à 22h55 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1