Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

game-unit

Avatar de game-unit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par game-unit le Jeudi 13 Juillet 2006 à 20:34


j'ai un problème pour la modularité ca va peut être parraitre bète mais bon. Quand j'ai exemple un travailleur entravarc et que je le booste avec une chambre d'énergie, il devient par exemple un 2/2, quand il meurt est-ce que je transporte tout ses marqueurs +1/+1 ou seulement son marqueur de base c'est a dire 1?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Juillet 2006 à 20:37


tous les marqueurs +1/+1 qu'il y avait sur lui.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Vendredi 14 Juillet 2006 à 04:04


502.35a. La modularité représente à la fois une capacité statique et une capacité déclenchée. "Modularité N" signifie "Ce permanent arrive en jeu avec N marqueur(s) +1/+1 sur lui." et "Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez placer un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée pour chaque marqueur +1/+1 sur ce permanent."

Tous les marqueurs +1/+1 (ou aucun) sur une seule créature-artefact ciblée.

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1