peut on payer ou pas?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rotator

Avatar de rotator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rotator le Mercredi 12 Juillet 2006 à 14:45


juste un petite questions sur les contre genre fuite de mana (contré a moins que l'adversaire paie 3)...

si l'adveraire a 2 terrains open est-ce-qu'il peut les taper et faire style j'ai essayer de payer?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 12 Juillet 2006 à 14:47


non

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Juillet 2006 à 14:58


il peut jouer les capacités de mana pendant la resolution de fuite de mana et donc ajouter autant de mana qu'il veut/peut à sa réserve.
mais il ne pourra pas payer la moindre partie des nécessaires avec ces , donc ces resteront dans la réserve et ne serviront pas pour l'effet de fuite de mana. (et devront etre utilisés avant la fin de la phase si il ne veut pas se prendre du mana burn)

[ Dernière modification par lyon4 le 12 jui 2006 à 15h00 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

anonymoine

Avatar de anonymoine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2005
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par anonymoine le Mercredi 19 Juillet 2006 à 19:58


salut a tous, donc là si j'ai bien compris ( ce dont je doute fort! ) il se prend deux blessures a cause du mana burn si il ne paye que sur les requis par fuite de mana?
mais par contre si il paye les trois il ne se brûle pas? (j'espère avoir été un minimun compris dans mon baffouillage lol

___________________

anonymoine, et tout ce qui s'en suit...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Juillet 2006 à 21:36


ben non , vu que les seront dépensés (pour payer les demandés par l'effet de la fuite de mana), il n'y aura pas de mana dans sa réserve à la fin de la phase, donc il ne perdra pas de pv.

pour les , c'est vraiment parce qu'il a voulu les ajouter à sa reserve qu'il risque le mana burn.
en general, il n'ajoute rien à sa réserve et est tranquille (son sort est contré mais c'est tout)

[ Dernière modification par lyon4 le 20 jui 2006 à 10h28 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Jeudi 20 Juillet 2006 à 10:23


Le 19/07/2006, anonymoine avait écrit ...



Mais par contre si il paye les trois il ne se brûle pas?



In ne peut pas payer les troispuisqu'il n'a que 2 terrains open.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1