mue et équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paf-meme

Avatar de paf-meme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paf-meme le Mardi 11 Juillet 2006 à 16:06


une mue équipée reste-t-elle équipé lorsque l'on paye le coût pour la retourner ou passe-t-elle par une phase qui oblige à payer le coût d'équipement ?

Meme question pour la capacité ninjutsu.

Merci


Amitlu

Avatar de Amitlu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Amitlu le Mardi 11 Juillet 2006 à 16:10


Pour mue oui car la créature reste quand même la même créature quand elle mue mais je ne peut te répondre pour <<ninjutsu>> étant donné que je ne sais pas c'est quoi ^o^


paf-meme

Avatar de paf-meme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paf-meme le Mardi 11 Juillet 2006 à 16:13


502.43. Ninjutsu

502.43a. Ninjutsu est une capacité activée qui ne fonctionne que pendant que la carte avec le ninjutsu est dans la main d'un joueur. « Ninjutsu [coût] » signifie « [Coût], Révélez cette carte depuis votre main, Renvoyez dans la main de son propriétaire un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez en jeu cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main. »

502.43b. La carte avec le ninjutsu reste révélée depuis le moment où la capacité est annoncée jusqu'au moment où la capacité quitte la pile.

502.43c. Une capacité de ninjutsu peut uniquement être jouée quand une créature en jeu n'est pas bloquée. La créature avec le ninjutsu est mise en jeu non-bloquée.


[ Dernière modification par lyon4 le 11 jui 2006 à 18h11 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 11 Juillet 2006 à 16:20


je ne vois pas quel est le problème dans le cas du ninjutsu...
peux tu détailler ta question?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Mardi 11 Juillet 2006 à 16:20


Je comprends pas la question sur le ninjutsu sachant que le ninjutsu est une capacité qui ne peut être joué que depuis la main.

Si ta question est de savoir si l'équipement de la créature renvoyée dans ta main va aller équiper la créature que tu mets en jeu en échange, la réponse est non.

[ Dernière modification par artdevil le 11 jui 2006 à 16h21 ]

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

paf-meme

Avatar de paf-meme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paf-meme le Mercredi 12 Juillet 2006 à 14:11


merci pour la réponse concernant le ninjutsu. Concernant la mue je me demandais si le fait retourner une créature équipé posé en mue, détachait la créature de son équipement.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Juillet 2006 à 15:36


c'est comme dans la vie quand tu vois quelqu'un que tu ne connais pas de dos. quand il/elle se retourne, elle parait differente , mais c'est la meme personne. (j'aurais pu aussi prendre l'exemple de la chenille devenant papillon ou du tétard devenant grenouille)

ta créature muant a juste des caracteristiques qui changent (elle gagne un nom, un cout de mana, des types de créature, de nouvelles force/endu, etc....etc...)
à aucun moment elle ne quitte le jeu, donc elle conserve auras/equipements attachés à elle, marqueurs, les effets qui s'appliquaient à elle continuent de s'appliquer, elle reste engagée/dégagée si elle l'etait, etc...etc..




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 12 Juillet 2006 à 15:55


exemple terrifiant...
tu te retournes et oh! tu as un nom

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1