Rêgle de la boucle...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Amitlu

Avatar de Amitlu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Amitlu le Mardi 11 Juillet 2006 à 16:00


Bonjour ^_^

Je poste ce topique pour avoir de l'information a propos des boucles.
Je vais vous expliquer ma situation...
J'équipe Paria
http://www.magiccorporation.com/carte_Pariah_1340.html

Et Liaison Traîtresse
http://www.magiccorporation.com/carte_Liaison+traîtresse_7827.html

Sur Carnappeur
http://www.magiccorporation.com/carte_Carnappeur_7949.html

Ensuite, j'attaque avec le Carnapeur.
Les quatre dommages qui me sont destiné sont en fait destinés à Carnapeur qui ricoche vers moi, qui ricoche vers lui... Ainsi e suite.

Qu'es ce qui est sensé arriver à ce moment ? Es ce que je gagne ou perds automatiquement la partie ? Est-ce que c'est le tour de l'autre ?


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 11 Juillet 2006 à 16:04


Censuré.

[ Dernière modification par maveric78f le 12 jui 2006 à 10h41 ]

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Amitlu

Avatar de Amitlu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Amitlu le Mardi 11 Juillet 2006 à 16:08


Merci ^_^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Juillet 2006 à 00:06


c'est faux
il n'y a pas de boucle infinie dans le cas present.

le carnappeur a attaqué. disons qu'il a infligé 4 blessures à une créature ou à un joueur.
sa capacité declenchee se declenche.
à sa resolution, cette capacité devrait lui faire t'infliger 4 blessures. mais l'effet pariah fait qu'à la place il devrait s'infliger 4 blessures à lui-meme, mais l'effet de liaison traitresse fait qu'il t'inflige ces 4 blessures à la place.
et là, on s'arrete !! car un effet de remplacement ne peut remplacer qu'une seule fois le meme evenement.

n'etant pas ton adversaire, la capacité du carnappeur ne se redeclenche pas.

[ Dernière modification par lyon4 le 12 jui 2006 à 00h07 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1