Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Mardi 11 Juillet 2006 à 13:40


Bonjour a tous

voila g une question qui me semble tres bete mais il me faut un second avie pour etre sur

mon adversaire a un deck elf
il a en jeu un ranger et 1 pionnier

jattaque avec une creature 2/2

il bloque avec son pionnier et engage son pionnier et son ranger pour faire un mana vert et faire une fierté sur son ranger
deja a t il le droi de faire sa?
que sa passe t'il pour son ranger???
tue t il ma creature 2/2 ???
son ranger survit il???
merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Juillet 2006 à 14:00


si tu veux une reponse il faut respecter les regles du forum: mettre les textes (ou liens) des cartes dont tu parles, par exemple.
là, tu ne donnes meme pas les noms des cartes....


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1