Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Mardi 11 Juillet 2006 à 00:25




Les créatures étant protégées contre les capacités doivent elles bloquées l'elfe moqueur?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 11 Juillet 2006 à 00:27


aucune créature n'est protégée contre les capacités

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Juillet 2006 à 00:39


meme si ca existait, la créature protégée devrait bloquer l'elfe moqueur.
la capacité de l'elfe ne ciblant pas, (n'infligeant pas de blessures, ne bloquant pas, n'etant ni une aura, ni un equipement) la protection n'y changera rien.

modero, boulot, dodo...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Vendredi 14 Juillet 2006 à 13:51


hum, aucune créature n'est protégé contre les capacités, tu englobe un peu beaucoup quand même, car si je met un équipement protégeant la créature contre les sorts et les capacités, ce n'est pas pour rien, mais effectivement dans le cas de la capacité de l'elf moqueur, rien ne me permet d'enpêcher mes créature de s'engagé, à part, et c le seul moyen, un contre-sort bloquant ça capacité où même un enchantement.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Juillet 2006 à 16:53


je crois que tu confonds la protection avec la capacité "ne peut pas etre la cible de sorts ou de capacités"

la protection, c'est autre chose.

d'où nos reponses disant que la protection contre les sorts et les capacités n'existe pas. (contre les coulerus ca existe, contre certains types de cartes aussi, contre certains type de créature aussi, meme contre les arcanes, ... mais pas contre les sorts et les capacités)

enfin...ca ne change pas le fait qu'une créature ne pouvant pas etre la cible de sorts ou de capacités devra bloquer l'elfe moqueur.

[ Dernière modification par lyon4 le 14 jui 2006 à 16h56 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1