Equipement artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jex32

Avatar de jex32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jex32 le Lundi 10 Juillet 2006 à 20:51


Bonjour, est-ce que si on équipe une créature avec un équipement artefact cette créature devient une créature-artefact? Et donc est-ce qu'elle peut bloquer les créatures ayant la peur?


kamikazeur

Avatar de kamikazeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 28/12/2004
2634 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par kamikazeur le Lundi 10 Juillet 2006 à 21:04


non sauf mention contraire sur la carte

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Juillet 2006 à 21:25


les deux permanents (la créature et l'equipements) sont deux permanents distincts. le fait que l'equipement equipe la créature ne change pas le type de la créature. (sauf cas particuliers : si la créature a une capacité du genre "tant que .. est équipée, elle devient un artefact en plus de ses autres types" ou si l'equipement a "la créature équipée est un artefact en plus de ses autres types.", par exemples)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1