(re) double initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

spawn97430

Avatar de spawn97430

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spawn97430 le Vendredi 07 Juillet 2006 à 10:01


je voulais etre sur de cette information : est ce que si j'attaque avec une creature qui a double initiative est ce qu si l'adversaire bloque la creature bloqueuse se voit infliger le double des degats et si l'adversaire ne bloque pas il se prend aussi le double de la force de la creatur attaquante ,non


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Juillet 2006 à 10:27


tout est expliqué dans l'article sur la double initiative (lien dans ma signature ou dans mon profile, vu que l'article est de moi)

la créature avec di infligera d'abord ses blessures de combat dans une premiere etape de blessures de combat (celle dediée aux créatures avec intiative ou double initiative), puis si elle est encore vivante, elle les infligera de nouveau dans une deuxieme etape de blessures de combat.
c'est pareil qu'elle soit bloquée ou non.

NB: si elle tue les créatures qui la bloquent des la premiere etape, elle n'infligera aucune blessure de combat à la deuxieme etape (car bloquée et sans bloqueur), sauf cas particuliers (pietinement, par ex)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1