Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

leonin93

Avatar de leonin93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par leonin93 le Jeudi 06 Juillet 2006 à 17:31


peut-on utiliser les capacitées de mana des créature dès quelle arive en jeu (exemple: bird of paradise)


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Jeudi 06 Juillet 2006 à 17:40


Tu ne peux jouer des capacités de créatures avec dans leur coût que si tu contrôles ce permanent depuis le tout début de ton tour (ca s'applique donc aux capacités de mana également)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Juillet 2006 à 18:04


si la capacité activée de mana de la créature n'a pas le symbole dans son cout , elle pourra etre jouée sans probleme.
mais si il y a , elle ne pourra pas etre jouée.

pour birds of paradise, il y a , donc on ne pourra pas la jouer.
pour rangers sapienbouleau il n'y a pas , donc on pourra la jouer.

la regle:

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


[ Dernière modification par lyon4 le 06 jui 2006 à 18h06 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

uub

Avatar de uub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2006
63 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par uub le Jeudi 06 Juillet 2006 à 19:36


Une capacité avec ne pourra être joué lors du tour d'arrivée sauf si la créature possède la célérité
exemple : Sorcière vulshoke ( mais bon là c'est pas une capa de mana )

[ Dernière modification par uub le 06 jui 2006 à 19h37 ]

___________________



allez commenter les analyses : Niv-mizzet, le cérébropyre

leonin93

Avatar de leonin93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par leonin93 le Jeudi 06 Juillet 2006 à 22:18


est-ce que je peut l'utilisé durant le tour de mon adversaire si il est en jeu seulment depuis mon dernier tour


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 06 Juillet 2006 à 22:43


212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


donc non...

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1