petit question sur le

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Lundi 03 Juillet 2006 à 19:36


Voilà la situation : mon adversaire à une créature en jeu. Si je joue liaison psychique, et qu'il m'attaque avec, qui gagne les points de vie... Le "you" se réfère-t-il au contoleur de l'enchantement ou de la créature?
Merci d'avance...

[ Dernière modification par Barbarus le 04 jui 2006 à 11h55 ]

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

steb

Avatar de steb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/03/2006
220 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par steb le Lundi 03 Juillet 2006 à 19:46


C'est le contrôleur du sort liaison psychique qui gagne les PV (dans le cas présent c'est toi gagne les PV).

___________________

Euh ! Quoi de neuf docteur ?!

Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Lundi 03 Juillet 2006 à 19:49


Sûr?
Non, parcequ'on m'a bousillé une partie à cause de ça...


Barbarus : "je le savais, tout au long de ma vie, je l'aie toujours sut..."

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

steb

Avatar de steb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/03/2006
220 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par steb le Lundi 03 Juillet 2006 à 19:52


Le 03/07/2006, Barbarus avait écrit ...

Sûr?
Non, parcequ'on m'a bousillé une partie à cause de ça...


Barbarus : "je le savais, tout au long de ma vie, je l'aie toujours sut..."



J'ai la flemme de chercher l'article référant
Si je n'étais pas sûr de moi, je n'aurais pas répondu

___________________

Euh ! Quoi de neuf docteur ?!

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Lundi 03 Juillet 2006 à 19:53


Bien sur.
"You" désigne le controleur de la carte, ici l'enchantement. Sinon il y aurait marqué "le controleur de la créature enchantée" ou "son controleur".

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Juillet 2006 à 20:20


attention au vocabulaire employé: l'enchantement etant en jeu, ce n'est plus un sort.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1