Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Lundi 03 Juillet 2006 à 13:58


217.5a La plus grande partie de l'espace entre les joueurs représente la zone "en jeu". La zone en jeu est initialement vide. Les permanents qu'un joueur contrôle (hormis les auras attachées à des permanents d'un autre joueur) sont posées devant lui dans la zone en jeu.

Est-ce moi ou il manque quelque chose ?!

___________________



Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 03 Juillet 2006 à 14:12


217.5a Most of the area between the players represents the in-play zone. The in-play zone starts out empty. Permanents a player controls (other than Auras attached to another player's permanents) are kept in front of him or her in the in-play zone.


ben non, qu'est-ce qu'il manque selon toi ? des "" utilisées parfois, mais pas tout le temps ?

___________________


viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Lundi 03 Juillet 2006 à 14:12


Ben euh non il manquerai quoi?

___________________


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Lundi 03 Juillet 2006 à 14:13


Les équipements sur des créature adverses.

___________________



Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 03 Juillet 2006 à 14:14


L'extrait est vrai pour la mise en jeu en tout cas.

[ Dernière modification par Keeki-jeeki le 03 jui 2006 à 14h22 ]

___________________


viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Lundi 03 Juillet 2006 à 14:15


A ce que je sache on peut pas équiper une créature adverse sauf exception.

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 03 Juillet 2006 à 14:26


Détournement magnétique

Effectivement, il manque un petit truc... mais c'est pas très important. Le principal, c'est que les joueurs s'y retrouvent xD

___________________


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Lundi 03 Juillet 2006 à 14:27


Ah oui, c'est juste pour la mise en jeu.
J'ai rien dit.
(je suis choqué !)
quoi que c'est même pas sûr. Lorsqu'ils disent posé, parlent -ils de poser en jeu ?...

[ Dernière modification par Superarcanis le 03 jui 2006 à 14h29 ]

___________________



Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 03 Juillet 2006 à 14:32


Ce qui me gêne c'est

are kept in front of him or her in the in-play zone.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Juillet 2006 à 17:36


je ne vois rien de choquant.
oui, ils auraient pu preciser aussi les équipements attachés à des créatures adverses, mais ca arrive tres rarement donc, ils ont plutot bien fait de ne pas le mentionner.
s'il fallait mettre toutes les exceptions à chaque fois, les regles deviendraient completements illisibles.

"posé" ca veut dire "posé sur la table" , et comme c'est précisé dans la suite du texte, oui c'est en jeu. (c'est là qu'on met les permanents en général )

la traduction "kept"(litt: gardé)=>"posé" est un peu limite, mais le sens de la phrase est toujours le meme donc rien de vraiment choquant...

[ Dernière modification par lyon4 le 03 jui 2006 à 17h37 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Lundi 03 Juillet 2006 à 19:27


Je suis choqué...

___________________



Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1