capa activée et contresorts!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blackshadowsasuke

Avatar de blackshadowsasuke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackshadowsasuke le Dimanche 02 Juillet 2006 à 22:16


bj a tous!
ptite question est-ce que si mon adversaire joue une capa activé je peut la contrer après résolution? ex: joueuse pour une poser une bête est-ce que je peut voir avant ce que l'adversair sort pour fair ou non un vide gluant? §


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 02 Juillet 2006 à 22:19


Le 02/07/2006, blackshadowsasuke avait écrit ...

bj a tous!
ptite question est-ce que si mon adversaire joue une capa activé je peut la contrer après résolution? ex: joueuse pour une poser une bête est-ce que je peut voir avant ce que l'adversair sort pour fair ou non un vide gluant? §


ah non

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Juillet 2006 à 23:22


la prochaine fois mets les textes des cartes dont tu parles.

pour pouvoir jouer ton vide gluant, il faut avoir la priorité et qu'il y ait un sort ou une capacité en pile à cibler (et de quoi produire les )

dans le cas de l'elvish piper, tu ne pourras contrer sa capacité que lorsqu'elle sera en pile. Si tu le fais, tu ne sauras pas ce que l'adversaire avait l'intention de mettre en jeu.

si tu attendais la resolution de cette capacité et donc la mise en jeu de la carte de créature, ce serait trop tard: lorsque tu aurais de nouveau la priorité pour jouer ton vide gluant, la capacité ne serait plus en pile.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sulfur

Avatar de sulfur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
90 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sulfur le Lundi 03 Juillet 2006 à 20:19


puisque la capacité ne serait plus dans la pile qu'adviendrait il du vide gluant?

___________________

Si vis pacem para bellum

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Juillet 2006 à 20:22


vu qu'on ne pourrait pas le jouer, il resterait en main.

[ Dernière modification par lyon4 le 03 jui 2006 à 20h22 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

steb

Avatar de steb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/03/2006
220 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par steb le Lundi 03 Juillet 2006 à 22:41


Le 03/07/2006, lyon4 avait écrit ...

vu qu'on ne pourrait pas le jouer, il resterait en main.

[ Dernière modification par lyon4 le 03 jui 2006 à 20h22 ]


Ce qui provoquerait des brulures de manas

___________________

Euh ! Quoi de neuf docteur ?!

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 03 Juillet 2006 à 22:46


Ben non. Tu ne peux pas le jouer. Tu n'as pas besoin de produire de mana si tu ne le joues pas.

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1