Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sora974

Avatar de Sora974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sora974 le Vendredi 30 Juin 2006 à 19:40


bonjour, j'aurai une question, voila, j'ai un terrain qui a un pouvoir, c'est que si j'engage deux terrain, elle devient une 2/1 initiative, le blem c'est que c'est écris que cette carte est toujours considéré comme un terrain; donc je me demande si, si je bloque ec cette créature 2/1 qui es tjrs considéré comme un terrain, et que l'attaque et la defense du monstre adversaire est supérieur, est ce que celle ci est détruite sachant que c'est toujours un terrain?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 30 Juin 2006 à 19:52


oui, elle est détruite

___________________



viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Vendredi 30 Juin 2006 à 22:24


"terrain monstre" Oué vive yugio

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Juillet 2006 à 10:40


bah..un petit coup de selection non-naturelle, et le terrain-créature deviendra un montre.


ton Campement Guitûk sera à la fois un terrain et une créature (un terrain-créature quoi). si un effet le detruit (que ce soit un "détruisez le terrain ciblé", un "détruisez la créature ciblée", ou des blessures mortelles,..etc.. importe peu), ton permanent Campement Guitûk ira au cimetière car il a été détruit.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

789alex

Avatar de 789alex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2015

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2005
454 Messages/ 0 Contributions/ 121 Pts

Envoyé par 789alex le Samedi 01 Juillet 2006 à 10:46


QUand il disent qu'il "reste un terrain", c'est pour montrer qu'il a toujours sa capacité de produire du mana ou encore qu'il peut être affecté par pluie de pierres ou armaguedon c'est bien ça ?
Il ne devient donc pas un créature à part entière...

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 01 Juillet 2006 à 11:09


Il devient un terrain créature (de la même façon qu'il existe des créatures artefacts par exemple...), c'est à la fois un terrain et une créature (donc sensible à pluie de pierre et armaguedon, et il garde ses capacités)

___________________


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Samedi 01 Juillet 2006 à 11:34


En voici un tout beau.... mais en FC :



Le principe est le même qu'une créature artefact, sauf que tous les capacités qui demande un engagement ne son pas activable le tour de son arrivée (et le tour suivant adverse) pout cause de "mal d'invocation", car c'est aussi une créature.

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1