Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Jeudi 29 Juin 2006 à 21:25


Tout d'abord bonjour à tous,
c'est mon premier post ici !!!
J'espère que je vais m'y plaire

J'ai un PB de règle avec test de foi :

une de mes creatures 1/1 reçoit une flamme tribale de 5 dégats de la part de l'adversaire.
en réponse, je joue "Test de foi"

Ma créature survit-elle ? (les compteurs sont ils mis en même temps que les dégats sont reçus?)
Devient-elle donc 4/4 (avec plus que 2PV jusque la fin du tour) ?

Merci !!

Jaf'


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 29 Juin 2006 à 22:12


Quand tu parles d'une carte, mets les liens comme ça : [urlcarte']nomdelacarte[/urlcarte'] (sans les apostrophes :°))

Flammes Tribales
Test de foi

Sinon, elle devrait prendre cinq blessures. Tu en préviens trois. Elle devient donc 4/4, et survit au deux blessures qui lui sont infligées.

[ Dernière modification par Keeki-jeeki le 29 jun 2006 à 22h15 ]

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 29 Juin 2006 à 23:56


Au passage, les créatures n'ont pas de PV, elles ont une endurance et éventuellement des blessures. Si les blessures sont supérieures ou égale à son endurance, elles sont fatales ; et une créature avec des blessures fatales est détruite (effet basé sur un état).

___________________


jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Samedi 01 Juillet 2006 à 17:03


merci !
mais justement quand la creature 1/1 prend 5 blessures (-3 du test de foi) elle devrait etre morte, non ? etes vous surs que les compteurs arrivent en meme temps que les blessures ?


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 01 Juillet 2006 à 18:08


Non tout arrive en même temps. Ta créature devrait se prendre 5 blessures, à la place elle s'en prend 2 et reçoit 3 marqueurs +1/+1. Elle devient donc 4/4 avec deux blessures et survit...


___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Juillet 2006 à 19:31


de toute facon, on verifie les effets basés sur un état juste avant qu'un joueur ne recoive la priorité, donc meme avec un effet faisant les choses en deux temps, la créature survivrait (exemple: jouer la capacité de l'anthroplasme ne le tue pas bien qu'il soit 0/0 un bref instant.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1