ephémere sur creature bloqueuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kiki666

Avatar de kiki666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kiki666 le Jeudi 29 Juin 2006 à 13:01


bonjour amis fan de magic
alors voila je vous expose mon probleme apres quelques recherches infructueuses(peut etre que je n'ai tout simplement pas compris ce que j'ai lu)
alors voila...
j'attaque avec une creature des plus classique,en face mon adversaire decide de bloquer avec un creature elle aussi classique.
a cet instant je decide de jouer un ephemere qui detruit la creature ciblée.
comment ce passe la resolution?

ai-je le droit de jouer cette carte alors que les bloquants sont designés?

si oui est-ce que les creatures s'infligent malgres tout des blessure de combat?

ou alors est-ce que la creature bloquante"explose dans d'atroce souffrance" et ma bebete blesse le joueur?

merci pour vos reponse

[ Dernière modification par kiki666 le 29 jun 2006 à 13h03 ]


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 29 Juin 2006 à 13:17


tu as le droit de jouer cela
à ce moment-là, ta créature n'a plus de bloqueuse. Elle ne reçoit pas de blessures et n'en donne pas à la créature adverse (qui est partie)
la créature bloqueuse explose dans d'atroces souffrances mais tu ne blesses pas le joueur, sauf si ta créature a le piétinement.

Faut vraiment que je le fasse cet article ^^

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

kiki666

Avatar de kiki666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kiki666 le Jeudi 29 Juin 2006 à 13:33


merci beaucoup pour ta reponse simple et rapide.malgres le fait que je joue a magic depuis un long moment j'ai toujours des petits soucis sur certains details lié au regles ,j'étais sur de pouvoir blesser le joueur

cependant est-ce que la resolution est la meme si je protege ma creature contre la couleur de la creature bloquante ou si par exemple j'engage la creature bloquante avec un ephemere ?

[ Dernière modification par kiki666 le 29 jun 2006 à 13h34 ]


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1