Aveuglé Par La Colère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 15 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shinji_

Avatar de shinji_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shinji_ le Mercredi 28 Juin 2006 à 21:31


puis je possede une creature qui est degage avec Aveuglé Par La Colère ?


edit lyon4: je mets ici ta deuxieme question (pas la peine de creer un nouveau sujet pour parler de la meme carte)


si je joue Aveuglé Par La Colère sur une creature attaquante avant la declaration des bloqueurs puis je utilise cette meme creature pour bloquer?
merci de me repondre serieusement


[ Dernière modification par lyon4 le 28 jun 2006 à 22h06 ]


Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Mercredi 28 Juin 2006 à 21:38


En français, ça donne quoi ?

___________________


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 28 Juin 2006 à 21:41


il faut mettre les liens, ou les textes des cartes

Aveuglé Par La Colère
Éphémère : arcane

Dégagez la créature non-légendaire ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la Célérité jusqu'à la fin du tour.


la créature ciblée peut être dégagée ou engagée

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 28 Juin 2006 à 22:06


je reponds à la deuxieme question ( que j'ai déplacée ici )

quand une créature change de controleur, cela la retire du combat.

si tu prends le controle d'une créature attaquante, elle ne sera plus attaquante.
donc lors de l'etape de declaration des bloqueurs, tu pourras la declarer bloqueuse.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

shinji_

Avatar de shinji_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shinji_ le Jeudi 29 Juin 2006 à 10:56


dorenavant j'ecrirais le texte de la carte et est ce qu'un moderateur peut repondre a la 1ere question.
merci

[ Dernière modification par shinji_ le 29 jun 2006 à 10h58 ]


yannhebus

Avatar de yannhebus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2006
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannhebus le Jeudi 29 Juin 2006 à 11:01


je viens de penser a une question peut s'en servir sur une de nos créture pour simplement le degager ?


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 29 Juin 2006 à 11:05


Oui oui, il n'y a pas de contrôleur initial précisé.

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 29 Juin 2006 à 23:53


Comme son nom l'indique, Boulito est un boulet qui va vite aller lire les règles du forum.
Quand on ne sais pas on la ferme, surtout si c'est pour contredire ceux qui ont répondu avant et qui savent.
On peut jouer aveuglé par la colère sur n'importe quelle créature non légendaire (engagé ou non). Si la créature est dégagée, la partie "dégagez la créature non légendaire ciblée" ne fera rien; de même si tu ne contrôle pas la créature tu en acqueras le contrôle, et dans les cas, la créature acquiert la célérité.

___________________


ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Vendredi 30 Juin 2006 à 03:24


La cible aurait été invalide s'il y avait marqué "dégagez la créature non legendaire engagée ciblée".
Dans le cas présent, la seule contrainte de cible, c'est qu'il y ait une créature non légendaire à cibler.
Ct juste pour compléter.

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

shinji_

Avatar de shinji_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shinji_ le Vendredi 30 Juin 2006 à 10:17


merci,a ceux qui s y connaissent
au fait gulain je vais m inscrire a taupedelire


Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Vendredi 30 Juin 2006 à 10:39


Le 30/06/2006, ptipiou avait écrit ...

La cible aurait été invalide s'il y avait marqué "dégagez la créature non legendaire engagée ciblée".
Dans le cas présent, la seule contrainte de cible, c'est qu'il y ait une créature non légendaire à cibler.
Ct juste pour compléter.


Je peux donc jouer un Ralliement des justes sur une créature dégagée ?

___________________


Sanine

Avatar de Sanine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2006
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sanine le Vendredi 30 Juin 2006 à 10:55


Le 30/06/2006, Skelito avait écrit ...

Le 30/06/2006, ptipiou avait écrit ...

La cible aurait été invalide s'il y avait marqué "dégagez la créature non legendaire engagée ciblée".
Dans le cas présent, la seule contrainte de cible, c'est qu'il y ait une créature non légendaire à cibler.
Ct juste pour compléter.


Je peux donc jouer un Ralliement des justes sur une créature dégagée ?


oui.

___________________



Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Vendredi 30 Juin 2006 à 10:56


Cool merci bien.

___________________


shinji_

Avatar de shinji_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shinji_ le Vendredi 30 Juin 2006 à 11:32


certainement


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Juin 2006 à 12:15


shinji: si la premiere reponse avait été fausse, je l'aurais signalé....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 15 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >