Total : 18 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

renard1

Avatar de renard1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2006
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par renard1 le Dimanche 25 Juin 2006 à 11:44


Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de de jouer un sort en réponse à un sacrifice.

Par exemple, je sacrifie mon scarabée cénotaphe et mon adversaire joue une mortification.
Quand est -il pour résoudre les effets?

merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 25 jun 2006 à 12h35 ]


aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Dimanche 25 Juin 2006 à 11:55


le scaraber serat sacrifier, son sacrifce étant un coût, il passe avant...

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




thamala

Avatar de thamala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thamala le Dimanche 25 Juin 2006 à 12:21


Ouais aquilion a raison


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 25 Juin 2006 à 12:38


mouais....

Le 25/06/2006, renard1 avait écrit ...

Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de de jouer un sort en réponse à un sacrifice.

Par exemple, je sacrifie mon scarabée cénotaphe et mon adversaire joue une mortification.
Quand est -il pour résoudre les effets?

merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 25 jun 2006 à 12h35 ]


bah, ton adversaire peut même pas jouer sa mortification ( puisque lorsque qu'il peut jouer quelque choe, il n'y a même plus de scarabée )

tu sacrifies ton scarabée, sa capacité va en pile, mais le sacrifice en lui-même, étant un coût, bah, ça ne passe pas par la pile, donc aucune réponse possible.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Juin 2006 à 12:38


oui, mais il a eu tort de repondre sans mettre les liens/textes des cartes (vu qu'ils ne figuraient pas dans la question)


si tu joues la capacité de ton scarabee, il sera sacrifié au moment de payer le cout d'activation de cette capacité.
lorsque l'adversaire recevra la priorité pour jouer un sort, il ne pourra meme pas jouer mortification en ciblant le scarabée car ce dernier n'est déjà plus en jeu

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

renard1

Avatar de renard1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2006
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par renard1 le Dimanche 25 Juin 2006 à 13:13


merci beaucoup pour vos explications.


renard1

Avatar de renard1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2006
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par renard1 le Dimanche 25 Juin 2006 à 15:37


donc en fait, si j'ai bien compris, on ne peut pas jouer en réponse à un sacrifice. C'est comme pour les capacités de mana.


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 25 Juin 2006 à 15:48


ah nan, c'est pas vraiment la même chose

en fait, on ne peut pas répondre à un coût d'activation ( comme un sacrifice )

___________________



renard1

Avatar de renard1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2006
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par renard1 le Dimanche 25 Juin 2006 à 16:03


Dans ce cas, peut-on répondre à une capacité activée?


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 25 Juin 2006 à 16:13


Oui, sauf aux capacités activées de mana.

___________________


Zaborg

Avatar de Zaborg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zaborg le Lundi 26 Juin 2006 à 00:03


Donc si jamais je décide d'engager ma Joueuse De Flûte Elfe pour sa capaciter activé ( a savoir : metter une créature de votre main en jeu), et que l' on repond par une mortification ou encore un choc l'effet de ma joueuse de flûte se feras quand même. C 'est sa ?
si c 'est oui : merci
si c'est non : a l'inverse si on me Mortifie ma joueuse de flûte, je peu l'engager en reponse pour sa capaciter activer ?

merci d'avance

Ps : j'arrive pa a mettre le lien de ma joueuse donc j'explique sa capaciter aprés désolé

[ Dernière modification par lyon4 le 26 jun 2006 à 08h21 ]


Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Lundi 26 Juin 2006 à 02:24


Donc si jamais je décide d'engager ma Joueuse De Flûte Elfe pour sa capaciter activé ( a savoir : metter une créature de votre main en jeu), et que l' on repond par une mortification ou encore un choc l'effet de ma joueuse de flûte se feras quand même. C 'est sa ?


oui


a l'inverse si on me Mortifie ma joueuse de flûte, je peu l'engager en reponse pour sa capaciter activer ?


oui aussi

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Juin 2006 à 08:22


pour les liens, il fallait mettre "urlcarte" et pas "url", comme c'est expliqué dans les topics en post-it en haut du forum.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Zaborg

Avatar de Zaborg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zaborg le Lundi 26 Juin 2006 à 10:59


Le truc pour les lien c' est que je l'est fait hier soir sa ne marchait pa j'arrive se matin sa marche allez comprendre lol !!

et merci pour vos reponse sa m'aide bien sa !


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Lundi 26 Juin 2006 à 11:59


Le 26/06/2006, Zaborg avait écrit ...

Le truc pour les lien c' est que je l'est fait hier soir sa ne marchait pa j'arrive se matin sa marche allez comprendre lol !!


bah, y a rien à comprendre, y a juste à dire " merci lyon4 "

___________________



Total : 18 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >