question sur l'expiration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lycanthrope

Avatar de Lycanthrope

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lycanthrope le Samedi 24 Juin 2006 à 10:32


bonjour
les amis, j'ai peur
je viens de jouer une partie sur Mws
mon adversaire avait un argousin myr 4/4 en jeu , il m'attaque avec
je lui fait une expiration et je le bloque ensuite avec mon guildmage de rakdos, une 2/2
mon adversaire me dit que mon guildmage meurt alors que son argousin n'est en mesure que de lui infliger 1 blessure
je lui dis que non, l'expiration ne fonctionne pas comme un blast
là-dessus, il s'exclame "ben tiens" me traite de "pov naze" et part....
qui a raison ?


___________________


padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Samedi 24 Juin 2006 à 10:43


toi, le type d'en face est soit très mauvais, soit de mauvaise foi

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 24 Juin 2006 à 10:47


l'argousin est devenu 1/1 , il infligera donc 1 blessure de combat.
ton guildmage survira vu que son endurance est 2 (et l'argousin mourra: endurance de 1 + 2 blessures => destruction)

[ Dernière modification par lyon4 le 24 jun 2006 à 10h57 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lycanthrope

Avatar de Lycanthrope

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lycanthrope le Samedi 24 Juin 2006 à 10:56


merci de m'avoir rassuré, je comprenais pas la virulence de sa réaction et ça m'a fait remettre en question mes maigres connaissances des règles

merki

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 24 Juin 2006 à 10:58


ptet qu'il a pensé que tu avais joué ton sort à l'etape de blessures de combat , apres mise en pile de l'assignation des blessures de combat

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lycanthrope

Avatar de Lycanthrope

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lycanthrope le Samedi 24 Juin 2006 à 11:13


ben non puisque j'ai déclaré ma créature bloquante après lui avoir infligé l'expiration

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1