sacrifice de créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

silba

Avatar de silba

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par silba le Mercredi 21 Juin 2006 à 21:30


est-ce que on peut sacrifier une créature depuis sa main sans payer son coût de mana?


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 21 Juin 2006 à 21:35


Non. Tu ne peux sacrifier une créature que quand elle est en jeu et qu'un effet te le demande. Dans ta main tu as une carte de créature et non une créature.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 21 Juin 2006 à 21:35


dans la main, il n'y a pas de créature

il n'y a que des cartes de créature ( et éventuellement des jetons de créature, mais eux, ils restent pas )


donc pour répondre à ta question : non

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1