Question sur la capacité de l'omnibien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dav27

Avatar de Dav27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dav27 le Mercredi 21 Juin 2006 à 18:09


Lorsque l'omnibien utilise sa capacité sur une créature ciblée, est-ce que la créature en question peut, si elle en avait, garder ses capacités d'origine pendant le tour ? Ou c'est juste une grenouille 3/3 point barre.
Merci.

Omnibien
Créature : grenouille
: La créature ciblée devient une grenouille 3/3 jusqu'à la fin du tour.
3/3


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 21 Juin 2006 à 18:14


les capacités sont conservées

___________________



kamikaz

Avatar de kamikaz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2005
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kamikaz le Mercredi 21 Juin 2006 à 21:40


positon a raison, seule le type , la force et l'endurance change les capacité restent.
Mais est ce que si la créature ciblée est soldat par exemple, elle devien grenouille et soldat ou juste grenouille?

___________________


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Mercredi 21 Juin 2006 à 21:44


Juste grenouille.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 27 Juin 2006 à 17:58


Le 27/06/2006, thamala avait écrit ...

je crois même quelle n'a plus ses capatité car c'est une grenouille 3/3 point barre

FAUX !

toi, tu n'es toujours pas aller lire le sujet en haut de ce forum où il est marqué "À LIRE ABSOLUMENT" ...

comme cela a été dit, seuls la force, l'endurance et le type de créature de la créature sont modifiés.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1