[question]cultiste à l'habit mortifère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

travis10

Avatar de travis10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par travis10 le Mardi 20 Juin 2006 à 14:51


Question par rapport au sacrifice avec le cultiste à l'habit mortifère.

Je doute sur la légalité de l' action si dessous.


J' attaque avec le cultiste à l'habit mortifère.L' adverssaire bloque avec une guivre autochtone.

Puis je sacrifier le cultiste à l'habit mortifère pour détruire la guivre autochtone.

(grrrrrrrr les liens avec les """ L' """)

edit: lyon4: ce n'etait pas un problme de l', mais juste un "culiste" au lieu de "cultiste" comme l'a précisé smc.
PS: pas la peine de s'embeter à mettre plusieurs fois le lien d'une meme carte. une seule fois suffit.

[ Dernière modification par lyon4 le 20 jun 2006 à 18h48 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 20 Juin 2006 à 14:55


tu parles de Cultiste à L'habit Mortifère?

Le Cultiste à l'habit mortifère attaque à chaque tour si possible.
, sacrifiez Cultiste à l'habit mortifère: La prochaine fois que des blessures devraient être infligées à une créature ciblée ce tour-ci, détruisez cette créature à la place.


et oui tu peux

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 20 Juin 2006 à 18:44


il faudra neanmoins le faire à l'etape de blessures de combat (donc apres assignation des blessures de combat) avant resolution des blessures de combat

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Mardi 20 Juin 2006 à 23:39


Tiens j'ai une petite question, si il utilise la capacité du cultiste apres la mise en pile des dégats et que son adversaire, en réponse, prévient les dégats que va subir la guivre. Est ce que la capa du cultiste se resout quand meme? la guivre sera t'elle quand meme détruite??


je me pose cette question a cause du "La prochaine fois que des blessures devraient être infligées à une créature ciblée ce tour-ci" qui ne précise pas que les blessures doivent etre infligées... alors?

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1