Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Dimanche 18 Juin 2006 à 01:37


Omnibien

La créature qui devient une 3/3 perd ses toutes ses capcacités?

Sceptre Isochronique
REcherche/développement

Voilà, j'ai mon sceptre avec recherche en empreinte, je peux jouer développement par le biais du sceptre?

Régénérez une créature la fait s'engager comme effet?

Une carte qui ne peut être la cible de sorts ou de capacité peut elle etre réanimée avec Zombify???

Question facultative sur le Vanguard:

Momir vig

, Discard a card: Put a token into play as a copy of a random creature card with converted mana cost X. Play this ability only any time you could play a sorcery and only once each turn.

Cela prend en compte les créatures en jeu ou memes celles qui ne le sont pas?

[ Dernière modification par Freak le 18 jun 2006 à 01h38 ]

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Juin 2006 à 01:48


mettre un titre explicite, ca pourrait servir... si tout le monde mettait "questions" comme titre, on serait vite dans la m.....


1/ le texte ne dit pas qu'elle perd ses caapcités, donc elle les garde. seuls son ype de créature, sa force eet son endurance sont modifiés.

2/ oui, on peut jouer la partie de la carte que l'on veut.

3/ elle s'engage (si elle ne l'etait pas déjà) au moment où sa destruction est empechée par l'effet de regeneration. (pas au moment où le sort/capacité de regeneration se resout)

4/en general, les capacités fonctionnent uniquement quand la carte est en jeu (sauf si precisions contraire)
donc en général, la reponse sera oui. (mais ca pourrait etre non, si un texte precisait que la carte est inciblable dans le cimetiere)

5/ c'est quoi ce vanguard ?

pour la question, quand un texte parle de "créature" sans precision, c'est qu'il parle forcément de créature EN JEU. en dehors du jeu, ce sont des "cartes de créature" (ou des "sorts de créatures", si elles sont dans la pile)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Dimanche 18 Juin 2006 à 02:02


1/
Q: Does Omnibian make the creature into a 3/3 Frog with no abilities or does it just overwrite the power/toughness and creature type? --Kevin T.

A: Abilities aren't lost. Previous one-shot Power/Toughness effects will be overridden. Static abilities that change P/T and counters will be handle after setting the P/T.

la créature devient une 3/3 frog et garde ses capacités.

2/ Oui, tu peux jouer développement par le biais du sceptre.

3/
Régénération
La régénération est un effet de remplacement qui remplace une destruction. "Régénérez [le permanent]" signifie "La prochaine fois que [le permanent] devrait être détruit ce tour-ci, éliminez toutes ses blessures, engagez-le et (s'il est en combat) retirez-le du combat à la place." Comme c'est un effet de remplacement, il doit être actif avant que l'événement de destruction n'arrive. Notez que si la destruction est causée par des blessures fatales, les capacités déclenchées par le fait que des blessures aient été infligées se déclenchent même si le permanent régénère. Voir règle 419.6b.

engager la créature fait parti des effets de la régénération, oui.

4/ S'il s'agit de zombify, tu parles d'une créature. Et oui, elle peut etre récupérée du cimetiere pour la raison que "ne peut etre la cible de sort ou de capacité" est une capacité statique qui n'est effective que lorsque la créature est en jeu... et en étant dans le cimetière ou dans ta main ou rfg, elle n'est pas en jeu. La capacité n'a pas effet.

5/ Momir vig???

j'arrive pas a cerner de quelle carte il s'agit, je ne peux pas répondre.

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Juin 2006 à 02:09


il s'agit d'une vanguard de magic online.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Juin 2006 à 10:07


Ça me rappelle les squetches de Kad & Olivier:
Question : «Est-ce que la ponctuation est importante dans un message ?»

Le 18/06/2006, pitfall avait écrit ...

la régénération n'ignore pas la déstruction mais les blessures si ta créature meurt d'une défausse d'une capaa détruisez la créature ciblée ou un truc retirez la créature ciblée de la partie la régénération fera rien.

Réponse: «Oui, la ponctuation est importante!»

meme avec de la ponctuation, ceci est completement faux (pourquoi repondre des aneries alors qu'on a déjà répondu ?)

la régénération d'un permanent empeche toute destruction du permanent (que ce soit par des blessures mortelles ou par un effet disant de "détruire" ) .

contre le reste, elle n'y pourra rien.

[ Dernière modification par lyon4 le 18 jun 2006 à 10h09 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Dimanche 18 Juin 2006 à 12:37


Merci à vous, les incollables...

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1