[aide] a la reserve

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gilboul-91

Avatar de gilboul-91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilboul-91 le Vendredi 16 Juin 2006 à 19:53


salut a tous je voudrais savoir si une carte est limité a un seul exemplaire peut on en jouer 1 dans le deck et 1 dans la reserve merci d'avance

___________________


en-kor

Avatar de en-kor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2005
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par en-kor le Vendredi 16 Juin 2006 à 20:10


Perso, je pense pas que Solracht aie raison: qd t'a 4 cartes ds ta bibliothèque , tu n' as pas le droit d'en avoir d'autres de même noms dans ta réserve

___________________

le roi des savanes c'est le lion mais le roi des magic c'est moi

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Juin 2006 à 20:10


solracht : Gné ????? (vu que c'est faux, j'efface)


la reponse est : 1 seul exemplaire dans le deck+reserve. (donc pas le droit d'en mettre deux exemplaires en tout)

pareil pour les cartes non restreintes: ca sera 4 en tout ( on aura le droit d'en mettre 3 dans la reserve et 1 dans le deck, ou toute combinaison dont la somme sera de 4 ou moins, mais pas plus)

[ Dernière modification par lyon4 le 16 jun 2006 à 20h14 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Vendredi 16 Juin 2006 à 20:41


En fait, j'ai mal compris la question, et je me suis mal expliqué.
Encore désolé.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

Inward

Avatar de Inward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2005
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inward le Samedi 17 Juin 2006 à 11:24


salut à tous

quelles sont les regles de la reserve si il y en a, à part ce qu'il a été évoqué au dessus ? taille maximum ?

ok j'ai trouver 15 cartes maximum.

[ Dernière modification par Inward le 17 jun 2006 à 11h26 ]


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1