question sur la capacité empreinte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

scrat

Avatar de scrat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2006
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par scrat le Mercredi 14 Juin 2006 à 16:30


1 jour, 1 ami a poser une créature avec l'empreinte, j'ai voulu la détruire avec obscur bannissement mais il ma dit que l'empreinte passer avant les éphémère .

A V t-il raison ?

Eclairait moi, j'ai besoin d'aide

Merci


NordWay-Kaz_

Avatar de NordWay-Kaz_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NordWay-Kaz_ le Mercredi 14 Juin 2006 à 19:36


Si l'empreinte met la protection contre le noir ou contre les éphémères à sa créa, en effet t'es eu pour l'obscur bannissement ...

Si il a retiré de la partie sa créature en la mettant en empreinte sur un artefact, c'est la dernière action en pile (soit la mise en empreinte, soit le dark banishing) qui prime ^^

Sinon, il t'a eu : ton dark banishing détruisait sa créa normalement .


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 14 Juin 2006 à 21:04


UP pour questions de règles.

Je déplace dans le forum Questions de Règles, tu auras des réponses sûres

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 14 Juin 2006 à 21:25


au passage, j'ai pas compris la question... Obscur bannissement détruit une créature non noire, qu'elle ait l'empreinte ou non

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

theTsabo

Avatar de theTsabo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2005
1073 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par theTsabo le Mercredi 14 Juin 2006 à 21:30


je crois que ce qu'il voulait dire est:

il joue une créature avec l'empreinte (dsl pour le lien, la flemme), puis Scrat veut détruire cette créature avant que la capacité 8empreinte se déclanche.


ma réponse est non, puisqu'il faut que la créature soit joué pour la détruire, et l'empreinte se révolve avant...


mais je prefere attendre la confirmation d'autres personnes

___________________


clad_95150

Avatar de clad_95150

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clad_95150 le Mercredi 14 Juin 2006 à 22:33


En fait sa dépend : imaginon que tu a une créature avec la protection conte le noir dans ton cimetière et que tu controle un Répliquant Masque-mort la, tout est question de pile : si il fais son empreinte en réponse a ton Obscur bannissement, l'obscur banniement ne fait rien , mais si c'est l'inverse (tu fais l'Obscur bannissement après) et ben le Répliquant Masque-mort meurt.
Maintenan, si il avait joué un Golem Miroir avec en empreinte un éphémaire, tu n'aurai tout simplement pas pu joué ton Obscur bannissement car il serait rrivé en jeu directement avec la protection contre les ephemaires (et donc ne peut etre ciblé par des ephémaires).

___________________


Merci a bill007 ^^

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1