Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Akalex

Avatar de Akalex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akalex le Mardi 13 Juin 2006 à 12:27


Bonjour, je voudrais savoir avec la Salve brûlante si l'advairsaire n'a pas de créatures en jeu et que je lance la salve brulante et -il obliger de se prendre 5 blessures.
Merci


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Mardi 13 Juin 2006 à 12:29


Non, tu ne peux pas.
lorsque tu joue la salve, tu dois choisir la cible (ici une créature), et,ensuite, si l'adversaire ne veut pas que sa créature prenne des dégats il peut choisir de prendre pour lui.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 13 Juin 2006 à 12:43


pour pouvoir jouer un sort il faut pouvoir designer toutes ses cibles.
donc si il n'y a pas de creature à cibler en jeu, tu ne pourras pas jouer ta salve.

precision par rapport à la reponse ci-dessus: l'adversaire choisira (de se prendre 5 blessures pour proteger sa creature ou non) à la resolution de la salve. (pas quand tu la joues)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1