2 questions totalement différentes :

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Lundi 12 Juin 2006 à 13:21


Bonjour à tous !

Voici les deux questions qui me posent problèmes :

1) J'ai dans mon cimetière un Kodama de l'arbre du nord qui dit : 'Kodama de l'Arbre du Nord ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.'
Puis-je quand même le réanimer avec une carte comme vigor mortis ?
___________________________________________________________________

2) J'ai en jeu une Germination golgari, un Pour le plus grand bien et un Jugan.
Si je sacrifie mon Jugan grâce à Greater Good, puis-je faire en sorte que le jeton arrive en jeu en premier pour ensuite lui mettre les marqueurs de Jugan. Plus exactement, puis-je décider de mettre la capacité de Jugan en premier sur la pile en ensuite la capacité de la Germination ? (si c'est oui pas besoin d'explication sinon j'aimerais en avoir )

Merci d'avance !


___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Juin 2006 à 13:30


1/ sauf indication contraire, une capacité d'une carte ne fonctionne que quand la carte est en jeu.
Donc, oui. tu pourras cibler ton kodama avec vigor mortis. (car il n'est inciblable que lorsqu'il se trouve en jeu)

2/ tu ne pourras pas le faire car il faut choisir la ou les cibles de la capacité de jugan lors de sa mise en pile (donc bien avant que le jeton n'arrive en jeu)

si la capacité de jugan n'avait pas ciblé, cela aurait été possible, mais là, non.

[ Dernière modification par lyon4 le 12 jun 2006 à 13h34 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Lundi 12 Juin 2006 à 13:59


Merci beaucoup

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1