Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Akalex

Avatar de Akalex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akalex le Lundi 12 Juin 2006 à 13:21


Bonjour et merci , Alors je voudrais savoir lorsque l'on a 3 marqueurs charges sur Oeuf chimérique on peut les retirer et l'oeuf chimérique devient une 6/6 j'usquà la fin du tour, mais peut-elle attaquer l'ors de se meme tour ou elle est devenu une 6/6 ?.


Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Lundi 12 Juin 2006 à 13:24


Si tu la fait transformer en créature, on vérifie si tu contrôle la carte continuellement depuis le début de ton tour le plus proche, si oui, elle pourra attaquer, si non, alors elle souffrira du mal d'invocation et ne pourra pas attaquer.

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Juin 2006 à 13:40


si tu la controles continuement depuis le debut de ton tour (meme si ce n'etait pas une créature au debut du tour), tu pourras attaquer avec.
sinon (par exemple si tu as joué l'oeuf chimerique dans ce meme tour), tu ne pourras pas.

la règle

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1