Nezumi Graverobber / Maitre Leurreur, Questions pour les spé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pleure

Avatar de pleure

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pleure le Lundi 12 Juin 2006 à 11:36


1) Quand le Nezumi Graverobber arrive en jeu et si l'adversaire n'a aucunes carte dans son cimetiere, dois-je retournée la carte ? attendre qu'il mette une créature dans son cimetiere pour activée la capacité ? ou activé la capacité quand il n'a encore rien dans son cimetière pour pouvoir la retournée ?

2) je peut utiliser la capacité du Nezumi Graverobber pour contré (cad envoyer une réponse) a une exhumation par exemple ?

3) Concernant le Maitre Leurreur, dans la situation suivante :
j'ai un maitre leurreur, mon adeversaire aussi, il compte l'utilisé sur moi sa capacitée pour m'empecher de joué la capacité du miens, comme c'est sont tour il me dis je t'engage ton Maitre Leurreur, moi je lui envois une réponse en disant que j'engage une autre de ses créatures (exemple son 2eme maitre leurreur ou une tout autre créature) ca peut fonctionner ca ? aidez moi svp j'ai le cerveau qui bouille


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 12 Juin 2006 à 11:52


Le 12/06/2006, pleure avait écrit ...

1) Quand le Nezumi Graverobber arrive en jeu et si l'adversaire n'a aucunes carte dans son cimetiere, dois-je retournée la carte ? attendre qu'il mette une créature dans son cimetiere pour activée la capacité ? ou activé la capacité quand il n'a encore rien dans son cimetière pour pouvoir la retournée ?

Le retournement de carte fait partie de sa capacité activée et n'est pas une capacité déclenchée. Donc non pour la première question.
La capacité activée cible, il faut donc avoir une cible. Donc oui et non pour les deux questions suivantes.

2) je peut utiliser la capacité du Nezumi Graverobber pour contré (cad envoyer une réponse) a une exhumation par exemple ?

Oui, bien sûr. De même l'adversaire peut utiliser Reclaim pour contrer la capacité du Nezumi (et par exemple l'empêcher de se flipper).

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 12 Juin 2006 à 11:54


Le 12/06/2006, pleure avait écrit ...

3) Concernant le Maitre Leurreur, dans la situation suivante :
j'ai un maitre leurreur, mon adeversaire aussi, il compte l'utilisé sur moi sa capacitée pour m'empecher de joué la capacité du miens, comme c'est sont tour il me dis je t'engage ton Maitre Leurreur, moi je lui envois une réponse en disant que j'engage une autre de ses créatures (exemple son 2eme maitre leurreur ou une tout autre créature) ca peut fonctionner ca ? aidez moi svp j'ai le cerveau qui bouille


Oui, çam arche bien comme ça. Je t'ivite à aller lire l'article sur la pile dans le bazar technique (voir les onglets du site)

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Juin 2006 à 13:26


pour la 1/ , il faut qu'il y ait une carte dans le cimetiere de l'adversaire (une carte quelconque, pas forcement une carte de créature) à cibler , pour pouvoir jouer la capacité.
et il faut que cette meme carte soit restée dans ce cimetiere jusqu'à resolution de cette capacité pour qu'elle se resolve.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pleure

Avatar de pleure

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pleure le Lundi 12 Juin 2006 à 14:04


pour ma 2eme question, je peut contrer l'adversaire qui voulais exhumer sa créature grace a l'une des capacités du nezumi graverobber alors en répondant non, je te vire la carte de ton cimetiere grace a mon rat ?


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1