question : quand jouer un sort de créature ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

baptiste51

Avatar de baptiste51

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par baptiste51 le Dimanche 11 Juin 2006 à 16:35


un sort de créature peut il étre joué a tout moment

[ Dernière modification par lyon4 le 11 jun 2006 à 17h36 ]

___________________

baptiste

Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Dimanche 11 Juin 2006 à 16:38


Non, seulement pendant tes phases principales, et seulement si la pile est vide....
Sauf si c'est précisé sur la carte....

[ Dernière modification par Manouel le 11 jun 2006 à 16h39 ]

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

DanoLefourbe

Avatar de DanoLefourbe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DanoLefourbe le Dimanche 11 Juin 2006 à 17:22


à l'avenir tente de donenr un titre un peu plus explicite stp, on voit beaucoup de questions sur ce forum


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Juin 2006 à 17:41


titre modifié...

un joueur peut jouer un sort autre qu'un sort d' éphémère uniquement pendant l'une de ses phases principales, si la pile est vide, et si il a la priorité.

il peut jouer un sort d' éphémère à n'importe quel moment où il a la priorité.

bien entendu, il existe des cartes pour changer ces règles (par exemple planetaire mecanique vedalken)

[ Dernière modification par lyon4 le 11 jun 2006 à 17h42 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Dimanche 11 Juin 2006 à 18:12


La il y a un Bug Lyon4...
Tu risque de l'embrumer si tu lui parle d'éphémere surtout si tu dit des betises.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Juin 2006 à 18:46



où ça un bug ?
où ça des bêtises ?
j'ai beau relire mon message, je ne vois rien de cela...

je parle de sorts non éphémère (dont font partie les sorts de créature) , puis d'ephemere (pour compléter).
Si on sait lire le français, on comprend ce que j'écris...

[ Dernière modification par lyon4 le 11 jun 2006 à 18h46 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DanoLefourbe

Avatar de DanoLefourbe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DanoLefourbe le Lundi 12 Juin 2006 à 00:22


d'accord avec lyon4. Une explication n'a de valeur que si on définit son inverse, ses limites, et ses exceptions. Et si baptiste51 a du mal avec les termes techniques utilisés par lyon4, il peut se réferer au Bazar


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1