Probleme avec Action pernicieuse.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kisame

Avatar de kisame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2005
80 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kisame le Samedi 10 Juin 2006 à 11:43


J'ai une Action pernicieuse en jeu sous mon contrôle.C'est le tour de mon adversaire,il anime son Village arboricole pour m'attaquer.En réponse, j'utilise la capacité de mon Action pernicieuse (en ne payant aucun mana d'ailleurs) pour détruire le Villlage arboricole qui est devenu une créature 3/3 disposant du piétinement.

Rassurez-moi,le Village arboricole est bien détruit par l'Action pernicieuse vu que c'est une créature,non?J'ai en effet lu sur ce site des théories affirmant le contraire.


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Samedi 10 Juin 2006 à 11:47


Si le texte de l'action pernicieuse avait été "Détruisez tous les permanents non-terrain avec un cout converti de mana égal ou inférieur à X", dans ce cas là, ca n'aurait pas été possible
Mais comme ce n'est pas le cas, le village arboricole sera détruit.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 10 Juin 2006 à 11:48


les therories, je m'en fous. ce qui compte, c'est ce que disent les regles:

le village est une créature dont le ccm est 0, et l'effet de ton action pernicieuse detruit entre autres choses, les créatures dont le ccm est de 0.
donc le village est detruit.


NB HS:
cela aurait été different avec l'effet d'une pierre de l'oubli (car cette derniere ne detruit que des permanents non-terrains et le village est un terrain, donc pas non-terrain.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1