Cout converti de mana & couts en X

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

djeyjey

Avatar de djeyjey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djeyjey le Mardi 06 Juin 2006 à 11:20


Juste pour être sûr… Le coût converti de mana du Calice du vide est bien de 0 …?



Merci…


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mardi 06 Juin 2006 à 11:21


oui car le cout converti de est tant qu'il est dans ta main ou si tu le paye a

[ Dernière modification par f4k3 le 06 jun 2006 à 11h26 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Juin 2006 à 11:24


hors de la pile, le X d'un cout de mana vaut 0.
donc le cout de mana du calice sera et son cout converti de mana sera 0.

sur la pile , ca depend du X choisi en le jouant. (exemple: si tu as choisi X=3, son cout de mana sera et donc son cout converti de mana 6)

[ Dernière modification par lyon4 le 06 jun 2006 à 11h25 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

djeyjey

Avatar de djeyjey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djeyjey le Mardi 06 Juin 2006 à 11:26


Voui… mais quand il est en jeu, même si on l'a joué avec X=3, son coût converti de mana reste bien 0 ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Juin 2006 à 11:30


oui, en jeu (et partout ailleurs, sauf sur la pile), ce sera toujours 0.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1