Flectomancien gobelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Dimanche 04 Juin 2006 à 17:00


Salut, ma question concerne cette carte:

Sacrifiez le Flectomancien gobelin: Vous pouvez changer les cibles du sort d' éphémère ou de rituel ciblé.

En sacrifiant ce gobelin, il est possible de changer les cibles du sort d'éphémere ou de rituel ciblé.
Cependant, lorsque l'on joue certains rituels ou ephemere, il est possible de choisir sa cible. Par exemple, la foudre permet de ciblé une créature ou joueur tandis que la pointe de lave ne permet que de ciblé un joueur.
1)Si on change les cibles grace au gobelin, doit on forcement choisir une cible légale par rapport au sort d'origine (cas avec la pointe de lave, est il possible d'infliger les 3 blessures a une créature plutot qu'a un joueur)?
Je pense qu'il faut choisir une cible légale par rapport au sort d'origine mais je ne suis pas sur a 100%.
2)Pour ce qui est de la foudre, si le joueur qui a lancé la foudre a ciblé une créature, est il possible de choisir pour cible un joueur en redirigeant ce sort par le sacrifice du gobelin ou faut il se référer à la cible déterminée par le lanceur du sort pour choisir sa nouvelle cible (cad ciblé forcément une créature)?
La je pense qu'il est possible de choisir un joueur mais pareil, je ne suis pas sur a 100%
voila c tout merci d'avance

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 04 Juin 2006 à 17:57


Les cibles doivent êter légales, soit :
1) non
2) oui

___________________


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 04 Juin 2006 à 17:58


bah, tu peux être sûr à 100% dans les deux cas : la cible doit rester légale, et on ne se réfère pas à l'ancienne cible

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Juin 2006 à 18:21


les cibles doivent rester legales, et le nombre de cibles ne peut pas changer ( par exemple si une electrolyse est jouée en ayant deux cibles, lorsqu'on changera les cibles , on sera obligé d'en choisir deux differentes, et pas une seule)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Dimanche 04 Juin 2006 à 19:49


OK, c'est bien ce que je pensais... de meme que pour electrolyse Lyon4 (j'ai les deux cartes dans un deck )
Merci les gars

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1